Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 38 39 40 ->
| Je pense à un Moldu / un personnage | |||
|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Titre : Re : Je pense à un Moldu / un personnage
Créé : 19/10/2024 à 16:00:16 OUI
Est-il originaire d'un film ? Est il originaire d'un livre ? Est-ce un personnage adulte ? Est-il de genre féminin ? Est-ce un personnage humain ? L'histoire de ce personnage ce passe-t-elle aux 21 ème siècle ? Est-ce que ce personnage côtoie des êtres surnaturels ? Le personnage exerce-t-il un métier ? Est-ce que ce personnage est issu d'une série de livres ? OUI ET NON (ça dépend de l’œuvre (a))
Est-ce un des personnages principaux ? NON Est-ce un personnage qui a des pouvoirs magiques ? Est ce un personnage mythologique ? Est-ce dans un univers médiéval fantastique ? Le livre dont le personnage vient est-il inspiré d'une histoire vraie ? Œuvre-t-elle dans une organisation de gentils ? Est-ce un film européen ? Jemima, tu peux faire une proposition. |
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/11/2024 à 16:47:28
Indice : Comics
|
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 26/02/2025 à 15:58:49
Indice n°2 : Arlequin
|
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/02/2025 à 16:05:46
Est-ce que ce personnage mystère est habillé en rouge et blanc ?
Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
![]() Avatar par Willow ! |
||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 21:30:46
Est ce que ce personnage est étroitement lié au Joker?
|
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 03/03/2025 à 12:31:27 OUI
Est-il originaire d'un film ? Est il originaire d'un livre ? Est-ce un personnage adulte ? Est-il de genre féminin ? Est-ce un personnage humain ? L'histoire de ce personnage ce passe-t-elle aux 21 ème siècle ? Est-ce que ce personnage côtoie des êtres surnaturels ? Le personnage exerce-t-il un métier ? Est-ce que ce personnage mystère est habillé en rouge et blanc ? Est ce que ce personnage est étroitement lié au Joker? Est-ce que ce personnage est issu d'une série de livres ? OUI ET NON (ça dépend de l’œuvre (a))
Est-ce un des personnages principaux ? NON Est-ce un personnage qui a des pouvoirs magiques ? Est ce un personnage mythologique ? Est-ce dans un univers médiéval fantastique ? Le livre dont le personnage vient est-il inspiré d'une histoire vraie ? Œuvre-t-elle dans une organisation de gentils ? Est-ce un film européen ? Proventus et Djadja vous pouvez proposer ! |
||
|
Directeur de maison Gardien des Lieux Chroniqueur VIPère Bienfaiteur du WHP Élu des Fantômes Les FPS de Noël ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/03/2025 à 12:33:46
Serait-ce Harley Quinn ?
Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 03/03/2025 à 13:59:12
C'est bien elle ! À toi de relancer !
|
||
|
|
Créé : 07/03/2025 à 15:33:52 - Modifié : 08/03/2025 à 20:25:11
Ca ne m'était pas du tout sorti de la tête
Citation : Résumé Je pense à un personnage... Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
|
Créé : 07/03/2025 à 15:37:36
Est ce que le personnage est de genre masculin?
|
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 07/03/2025 à 15:38:31
Le personnage est-il originaire d'un livre ?
|
||
|
|
Créé : 08/03/2025 à 20:26:58 - Modifié : 08/03/2025 à 20:28:13 Oui
Non
Tu peux proposer quelque chose Lylaee ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 08/03/2025 à 20:30:45
Bonsoir !
Je ne m'y oserais pas... Je vais plutôt poser une autre question : est-ce que le livre d'où est originaire le personnage a été adapté pour la télévision ? |
||
|
|
Créé : 08/03/2025 à 21:23:53
Est ce que le personnage vit dans un monde surnaturel?
|
||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 12/03/2025 à 07:12:18 Est-ce que le personnage évolue dans une saga à succès ? |
||
|
|
Créé : 12/03/2025 à 09:45:32 Oui
Non
Gaby et Djadja, à vous ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 12/03/2025 à 09:50:47
Est-ce que le livre d'où est originaire le personnage a été adapté pour le cinéma ?
|
||
|
|
Créé : 12/03/2025 à 10:30:19
Je passe mon tour pour le moment ^^'
Est ce que le personnage est adolescent? |
||
|
|
Créé : 22/04/2025 à 15:49:22
Nope j'avais pas oublié huhu.
Oui
Non
Altaïre et Thylas, à vous de proposer ! Famille, Devoir, Honneur Fier parrain de Forrest Ironbark et de Khanos Derrick, ce petit impertinent !
||
|
|
Créé : 22/04/2025 à 23:28:15
Aucune idée... Est ce que le livre d'où provient le personnage a été adapté au cinéma dans les années 2000s?
|
||
Pages : <- 1 2 3 ... 30 31 32 33 34 35 36 ... 38 39 40 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5